-
Mercados
athexgroup.grAthens Exchange GroupRead moreTogether for a unified, stronger European capital market.
-
Acções
Sustainable finance2025 Euronext ESG Trends ReportRead moreA data-driven snapshot of how Euronext-listed companies are advancing their Environmental, Social and Governance (ESG) practices.
-
Índices
A milestone in a decade of transformationEuronext joins the CAC 40®Read moreAs of 22 September 2025, Euronext has officially joined the CAC 40®, France’s flagship blue-chip index.
-
ETFs
The European market place for ETFsEuronext ETF EuropeRead moreInvestors benefit from a centralised market place that will not only bring transparency but also better pricing due to the grouping of liquidity.
- Fundos
-
Obrigações
European Defence BondsGroupe BPCE lists the first bondRead moreFirst financial institution in Europe to issue a bond dedicated to the defence sector
- Warrants & Certificados
-
Derivados
Where European Government Bonds Meet the FutureFixed Income derivativesRead moreTrade mini bond futures on main European government bonds
-
Matérias-Primas
- Vista global
- Agricultural quotes
- Power Derivatives
- Milling Wheat derivatives
- Corn derivatives
- Spread contracts
- Rapeseed derivatives
- Durum Wheat derivatives
- Salmon derivatives
- Container Freight Futures
- Entrega e liquidação
- Especificações e disposições
- Commitments of Traders (CoT) report
- Commodity brokers
Building a sustainable and liquid power derivatives market.Euronext Nord Pool Power FuturesRead moreEuronext and Nord Pool, the European power exchange, announced the launch of a dedicated Nordic and Baltic power futures market.
-
Recursos
Designed to help students navigate the complexities of financial marketsEuronext Trading gameRead moreJoin the Euronext Trading Game and step into capital markets. Learn from today’s leaders, explore sustainable opportunities, and trade with confidence.
Succès de l’offre publique d’achat simplifiée par CAMLIN FINE SCIENCES visant les actions de Vinpai
08 Jul 2026 19:00 CEST
Issuer
VINPAI S.A.
Absence de mise en œuvre d’une procédure de retrait obligatoire
Regulatory News:
Ce communiqué ne doit pas être publié, distribué ou diffusé, directement ou indirectement, aux États-Unis d’Amérique, en Australie, au Canada, en Afrique du Sud, ou au Japon.
CAMLIN FINE SCIENCES LIMITED, groupe indien de premier plan en solutions de conservation, d’ingrédients aromatiques et de santé & bien-être, coté sur le National Stock Exchange of India Ltd and BSE Ltd. à Mumbai (Inde) (“CFSL”) annonce la clôture de la période d’offre publique d’achat simplifiée en numéraire Vinpai (ISIN: FR001400AXT1; mnémonique : ALVIN) sur le solde des actions composant le capital social de VINPAI non détenues par CFSL.
Le résultat de l’OPAS a été publié ce jour par l’Autorité des marchés financiers (l’ “AMF”).
A l’issue de l’OPAS qui s’est clôturée le 6 juillet 2026, CFSL détient un nombre total de 4 351 894 actions1 et de 4 325 158 droits de vote théoriques de Vinpai, représentant 95,41% du capital social et 91,46% des droits de vote théoriques2.
CFSL rappelle qu’il ne demandera pas à l’AMF la mise en œuvre d’une procédure de retrait obligatoire des actions Vinpai du marché Euronext Growth à Paris 3.
Partenaires :
Établissement présentateur
ALLinvest Securities
Conseil juridique
FONTAINE AVOCATS
Pour plus d’informations sur CFSL: www.camlinfs.com
Avertissement
Le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ni une sollicitation d'une offre d'achat des actions Vinpai dans un quelconque pays, et il n'y aura aucune vente d'actions dans un état ou une juridiction où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale avant l'enregistrement ou la qualification en vertu des lois sur les valeurs mobilières de cet état ou de cette juridiction.
La distribution de ce document peut, dans certaines juridictions, être limitée par les législations locales. Les personnes en possession de ce document sont tenues de s'informer de ces éventuelles restrictions locales et de les respecter.
Le présent communiqué constitue une communication à caractère promotionnel et non pas un prospectus au sens du règlement (UE) n°2017/1129 du Parlement européen et du Conseil du 14 juin 2017 (le « Règlement Prospectus »). Toute décision d'achat d'actions doit être prise uniquement sur la base des informations publiquement disponibles sur la Société.
En France, l’émission des obligations convertibles en actions Vinpai décrite ci-dessus a été réservée à un investisseur entrant dans la catégorie de bénéficiaires définie dans la seizième résolution de l’assemblée générale de la Société du 26 juin 2024, en conformité avec l’article L. 228-91 du code de commerce et les dispositions réglementaires applicables. En application des dispositions de l’article 211-3 du Règlement général de l’Autorité des Marchés Financiers (l’« AMF ») et des articles 1(4) et 3 du Règlement Prospectus, l’émission en question ne donnera pas lieu à l’établissement d’un prospectus approuvé par l’AMF.
S’agissant des Etats membres de l’Espace Economique Européen, aucune action n’a été entreprise et ne sera entreprise à l’effet de permettre une offre au public des valeurs mobilières objet de ce communiqué rendant nécessaire la publication d’un prospectus dans l’un ou l’autre des Etats membres. En conséquence, les valeurs mobilières ne peuvent être offertes et ne seront offertes dans aucun des Etats membres, sauf conformément aux dérogations prévues par l’article 1(4) du Règlement Prospectus ou dans les autres cas ne nécessitant pas la publication par la Société d’un prospectus au titre de l’article 3 du Règlement Prospectus et/ou des règlementations applicables dans cet Etat membre.
Le présent communiqué et les informations qu’il contient s’adressent et sont destinés uniquement aux personnes situées (x) en dehors du Royaume-Uni ou (y) au Royaume-Uni, qui sont des « investisseurs qualifiés » (tel que ce terme est défini dans le Règlement Prospectus qui fait partie du droit interne en application du European Union (Withdrawal) Act 2018) et (i) qui sont des professionnels en matière d’investissements (« investment professionals ») au sens de l’article 19(5) du Financial Services and Markets Act 2000 (Financial Promotion) Order 2005, tel que modifié (le « Financial Promotion Order »), (ii) qui sont visées à l’article 49(2) (a) à (d) du Financial Promotion Order (« high net worth companies, unincorporated associations etc. ») ou (iii) sont des personnes auxquelles une invitation ou une incitation à participer à une activité d’investissement (au sens de l’article 21 du Financial Services and Markets Act 2000) peut être légalement communiquée ou transmise (les personnes mentionnées aux paragraphes (y)(i), (y)(ii) et (y)(iii) étant ensemble dénommées, les « Personnes Habilitées »). Toute invitation, offre ou accord en vue de la souscription ou l’achat de titres financiers objet du présent communiqué est uniquement accessible aux Personnes Habilitées et ne peut être réalisé(e) que par les Personnes Habilitées. Ce communiqué s’adresse uniquement aux Personnes Habilitées et ne peut être utilisé par toute personne autre qu’une Personne Habilitée.
Le présent communiqué et les informations qu’il contient ne constituent ni une offre de souscription ou d’achat, ni la sollicitation d’un ordre d’achat ou de souscription, des actions Vinpai aux Etats-Unis ou dans toute autre juridiction dans laquelle l’opération pourrait faire l’objet de restrictions. Des valeurs mobilières ne peuvent être offertes ou vendues aux Etats-Unis en l’absence d’enregistrement ou de dispense d’enregistrement au titre du U.S. Securities Act de 1933, tel que modifié (le « U.S. Securities Act »), étant précisé que les actions Vinpai n’ont pas été et ne seront pas enregistrées au titre du U.S. Securities Act et la Société n’a pas l’intention de procéder à une offre au public des actions Vinpai aux Etats-Unis.
La diffusion du présent communiqué peut, dans certains pays, faire l’objet d’une réglementation spécifique. Les personnes en possession du présent communiqué doivent s’informer des éventuelles restrictions locales et s’y conformer.
Les informations contenues dans ce communiqué ne constituent pas une offre de titres aux Etats-Unis, en Australie, au Canada, en Afrique du Sud, au Japon ni dans aucun autre pays. Le présent communiqué ne doit pas être publié, transmis ou distribué, directement ou indirectement, sur le territoire des États-Unis d’Amérique, de l’Australie, du Canada, de l’Afrique du Sud ou du Japon.
1 Incluant les 26 736 Actions Auto-Détenues assimilées aux Actions détenues par l’Initiateur conformément à l’article L. 233-9, I, 2° du Code de commerce
2 Sur la base d’un nombre total de 4 728 855 droits de vote théoriques en application de l'article 223-11 alinéa 2 du règlement général de l'AMF
3 Cf : Communiqué de presse de CFSL du 16 mars 2026
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20260708862270/fr/
Camlin Fine Sciences Limited
Relations investisseurs
corporate@camlinfs.com
T.: +91 22 6700 1000 -Ext. 402
Fonte
VINPAI
Fornecedor
BusinessWire
Company Name
VINPAI S.A.
ISIN
FR001400AXT1
Símbolo
ALVIN
Mercado
Euronext Growth