U&I LEARNING (D)
Identification
U&I LEARNING est un intégrateur de e-learning actif en Belgique et aux Pays-Bas. Elle offre aux entreprises et organisations des solutions pour les aider dans le développement et la diffusion de façon efficace des connaissances auprès de leurs personnels et clients assurant ainsi que "the right knowledge is available for the right audience". Les solutions e-learning de U&I LEARNING ont un impact direct sur la performance des employés des entreprises et organisations par le transfert d’une manière efficace des bonnes aptitudes et connaissances. Le credo de U&I LEARNING est "better performing employees mean a better performing business".
Aujourd’hui U&I LEARNING est une entreprise "e-learning" avec plus de 60 professionnels ayant des formations et expériences en pédagogie, psychologie et ICT. Elle est créatrice des solutions e-learning qui garantissent un transfert effectif et ciblé des connaissances en interne des entreprises et organisations et facilitent une rétention de longue durée.
Operation
6.50 euros
Les titres diffusés dans le public proviennent d’une offre en souscription publique de maximum 230.700 actions nouvelles avec Strips VVPR et de 153.800 actions existantes à prix ferme de EUR 6,50. L’augmentation de capital donnant lieu à l’émission des actions faisant l’objet de l’offre en souscription publique a été approuvé par l’AGE du 26.06.2006 sous la condition suspensive de la souscription effective des actions nouvelles.
Ces actions seront diffusées dans le cadre d’une offre en deux tranches :
- L’Offre Prioritaire : 80% des titres offerts dans le cadre de l’offre, soit maximum 230.700 actions nouvelles et maximum 76.900 actions existantes, seront alloués à la société de bourse "Weghsteen & Driege", afin de servir prioritairement les investisseurs qui souhaiteraient acquérir des actions dans le cadre de l’offre par leur intermédiaire.
Les investisseurs peuvent participer à l’Offre Prioritaire pour un plus grand nombre d’actions, mais pour le surplus, leurs ordres seront soumis aux mêmes règles que l’Offre Non Prioritaire.
- L’Offre Non Prioritaire : 20% des titres offerts dans le cadre de l’offre, soit maximum 76.900 actions existantes, seront alloués aux autres établissements ou intermédiaires financiers auprès desquels les investisseurs pourraient introduire des ordres d’achat, ou à la société de bourse "Weghsteen & Driege" pour les ordres qui n’auraient pas été servis dans le cadre de l’Offre Prioritaire au terme de celle-ci.
Le nombre définitif d’actions dans le cadre de l’Offre Prioritaire et de l’Offre Non Prioritaire est susceptible d’ajustement en fonction de la demande.
L’émission des actions nouvelles ne fait l’objet d’aucune garantie. En conséquence,
- l’augmentation de capital sera limitée au montant des titres effectivement souscrits ;
- les négociations sur les actions nouvelles interviendront postérieurement à l’émission du certificat du dépositaire, après la date de règlement-livraison le 17 août 2006. Les négociations des actions débuteront le 23 août 2006 sur le système NSC.
WEGHSTEEN & DRIEGE