- Home
- Tutte Le IPO
- GRUNO ET CHARDIN – ZNJ
GRUNO ET CHARDIN – ZNJ
Identification
Codice ISIN
BE0003830479
Mercato
Euronext Access
Borsa
Brussels
Products family
Indices
ICB
Clothing&Accessories
Activity description
Objet social :
La société a pour objet la fabrication, la confection et le commerce sous toutes ses formes, en ce compris l'achat et la vente, l'importation et l'exportation, la représentation, la commission et le courtage de tous vêtements et de tous articles d'habillement et de parure.
Elle pourra, dans le sens le plus large, se livrer à toutes activités et accomplir toutes opérations mobilières, immobilières, financières, commerciales ou civiles se rattachant directement ou indirectement aux objets ci-dessus ou pouvant en faciliter la réalisation.
Elle peut agir tant pour son compte propre que pour le compte de tiers ou en participation.
La société peut s'intéresser, sous quelque forme et de quelque manière que ce soit, dans toutes sociétés, associations ou entreprises dont l'objet se rattache à son objet social ou est de nature à favoriser sa réalisation.
Indirizzo web
http://www.znj.com
Indirizzo web
http://www.znj.com
Operation
Data IPO
Ven 16/12/2005
Tipologia IPO
Offre à Prix Ferme
Prezzo IPO
5 euros
Tipologia IPO
Initial Public offering
Categoria
IPO
Procedura
Conditions de l’offre à prix ferme (Centralisation par Euronext Brussels) : Prix unitaire : 5 euros Un maximum de 125.000 actions mises à disposition du marché, pouvant être augmenté de l’option de surallocation de maximum 50.000 actions supplémentaires. Résultat de l’offre à prix ferme : le résultat de l’offre à prix ferme fera l’objet d’une note publiée le 12 décembre 2005 précisant notamment le pourcentage de réduction qui sera éventuellement appliqué aux ordres ainsi que les conditions dans lesquelles sera poursuivie la cotation le 16 décembre 2005 sous réserve de l’augmentation de capital et de la délivrance du certificat par le dépositaire. Négociation des actions A l’issue de l’OPF seront inscrites au marché libre d’Euronext Brussels un maximum de 1.096.416 actions représentant la totalité des titres existants de la société. La souscription des actions nouvelles n’étant pas garantie, les négociations sur les actions nouvelles interviendront postérieurement à l’émission du certificat du dépositaire et la négociation des actions nouvelles débutera le 16 décembre 2005 sur le système NSC. Euronext Brussels a également été saisie de la demande d’inscription au Marché Libre de maximum 30.000 actions nouvelles à provenir de l’exercice éventuel des 30.000 warrants attribués au personnel, ayant été émis par décision de l’AGE de la société Gruno et Chardin le 28.10.2005. Forme des titres : actions au porteur, coupons 1 et suivants attachés. En attendant la livraison matérielle des titres, la liquidation des opérations s’effectueront uniquement par transfert de compte à compte.
Descrizione dell'operazione
Les titres diffusés dans le public proviennent d’une offre en souscription publique de maximum 250.000 actions nouvelles. L’augmentation de capital donnant lieu à l’émission des actions faisant l’objet de l’offre en souscription publique a été approuvée par l’AGE du 28-10-2005 sous la condition suspensive de la souscription effective des actions nouvelles.
Ces actions seront diffusées dans le cadre d’une offre en deux tranches :
- L’Offre Prioritaire : 50% des titres offerts dans le cadre de l’offre, soit 125.000 actions, seront alloués à la société de bourse Mélice & Cie, afin de servir prioritairement les investisseurs qui souhaiteraient acquérir des actions dans le cadre de l’offre par l’intermédiaire direct de la société de bourse Mélice & Cie. Dès que le nombre total d’actions pour lesquelles des ordres auront été valablement introduits atteindra ou dépassera ce seuil, l’Offre Prioritaire pourra être clôturée anticipativement. Les investisseurs peuvent participer à l’Offre Prioritaire pour un plus grand nombre d’actions, mais pour le surplus, leurs ordres seront soumis aux mêmes règles que l’Offre Non Prioritiare.
- L’Offre Non Prioritaire : 50% des titres offerts dans le cadre de l’offre, soit 125.000 actions, seront alloués aux autres établissements ou intermédiaires financiers auprès desquels les investisseurs pourraient introduire des ordres d’achat, ou à la société de bourse Mélice et Cie pour les ordres qui n’auraient pas été servis dans le cadre de l’Offre Prioritaire au terme de celle-ci. De plus, le cas échéant, une option de surallocation de maximum 50.000 actions nouvelles supplémentaires est également prévue.
Le nombre définitif d’actions dans le cadre de l’Offre Prioritaire et de l’Offre Non Prioritaire est susceptible d’ajustement en fonction de la demande.
L’émission des actions nouvelles ne fait l’objet d’aucune garantie. En conséquence,
- l’augmentation de capital sera limitée au montant des titres effectivement souscrits ;
- les négociations sur les actions nouvelles interviendront postérieurement à l’émission du certificat du dépositaire, après la date de règlement-livraison le 15 décembre 2005. Les négociations des actions débuteront le 16 décembre 2005 sur le système NSC.
Calendario
- Date d’obtention de l’approbation de la CBFA : 8 novembre 2005 - Ouverture de l’Offre : 14 novembre 2005 - Clôture de l’Offre : 9 décembre 2005 - Date de centralisation : 12 décembre 2005 - Allocation des actions : 12 décembre 2005 - Publication des résultats par avis d’Euronext Brussels : 12 décembre 2005 au soir - Date de paiement : 15 décembre 2005 - Date de Règlement-Livraison : 15 décembre 2005 - Date de 1ère négociation sur NSC : 16 décembre 2005 (au lieu du 9 décembre 2005)
Broker to issue
Mélice & Cie